News Detail

26.04.2018

SBPV-News

Déménagement à Zurich

Un nouveau départ pour le secrétariat qui a déménagé de Berne à Zurich le 3 avril 2008 avec une équipe en grande partie renouvelée pour inaugurer l’entrée dans le deuxième centenaire de l’ASEB et relever les défis du recrutement et du passage au services financiers digitalisés.

Sa nouvelle adresse Beethovestr. 49, 8002 Zurich abrite des locaux clairs aux plafonds élevés laissent une impression d’ouverture aux visiteurs - un lieu de rencontre accueillant et de débats à l’intention de nos membres et des différentes instances de l’ASEB. Avec le déménagement à Zurich nous nous sommes rapprochés du centre de la place financière et de la majorité des employés qui y travaillent. Les autres centres financiers bénéficient comme par le passé des services de proximité de nos secrétariats à Genève, Bâle et Lugano.

Le team du secrétariat central et régional de Zürich est à votre disposition du lundi au samedi et assure ainsi un service continu aussi lors d’absence des secrétaires dans les régions.

- Denise Chervet, directrice

- Verena Muri, responsable administration

- Rebekka Theiler, Rresponsable régionale Zurich et suisse centrale

- André Marty, Campaigner

- Martina Schürmann, collaboratrice administration

- Flavien Allenspach, responsable communikation

Nous nous réjouissons de vos appels et de vos messages. Votre équipe de l’ASEB 

 

Contact : 

Association suisse des employés de banque (ASEB) Beethovenstrasse 49 8002 Zürich 

T +41 (0)848 000 885 

(Veuillez noter que nous avons déménager également nos numéros de téléphone et que nous avons pris également l’indicatif 031 à Zurich. Merci.) 

info@aseb.ch 

Permanence téléphonique : 

Lu - Je 8h30 – 12h00 13h30 – 17h00 

Ve       8h30 – 12h00 13h30 – 16h00