Salary Protect

Protection contre les lacunes financières

Aon Salary Protect

Aon Salary Protect vous protège contre les lacunes financières en cas de chômage ou d'incapacité de gain et vous permet ainsi de maintenir le niveau de vie auquel vous êtes habitué(e).

En cas de chômage, l'assurance chômage (AC) ne vous verse que 70% ou 80% de votre salaire mensuel habituel. Les charges mensuelles de loyer, de véhicule et du ménage, elles, ne changent pas. Moyennant une prime mensuelle modique, Aon Salary Protect vous offre la sécurité pour votre famille, votre niveau de vie et vos engagements financiers pendant un an. Vous avez ainsi tout le temps de reprendre pied professionnellement ou de vous refaire une santé.

Choisissez votre prestation d'assurance mensuelle entre CHF 500 et CHF 2'000. En cas de chômage ou d'incapacité de gain, ce montant vous est versé en sus des prestations sociales et comble vos lacunes de revenu.

Avantages

  • Vous êtes protégé(e) contre les problèmes financiers résultant d'une incapacité de gain ou d'un chômage involontaire.
  • Aon Salary Protect contribue significativement au paiement de vos charges mensuelles.
  • Aon Salary Protect permet de protéger votre épargne et de maintenir votre capacité de paiement.
  • La prestation n'est pas réduite du fait de l'intervention d'autres assurances (pas de coordination).
  • Paiement mensuel simple par recouvrement direct (LSV).
  • Aucun examen médical n'est requis.

Exemple:

Jean, 46 ans, est père de deux enfants et un mari prévenant. Il gagne CHF 78'000 par an, ce qui lui permet de bien subvenir aux besoins de sa famille. En raison de la mauvaise conjoncture économique, il est licencié. Du coup, sa famille est confrontée à de sérieuses lacunes de revenu. Grâce à l'assurance Aon Salary Protect qu'il avait contractée à titre préventif, Walter et sa famille peuvent respirer, les risques financiers sont maîtrisés.


Formulaire - Aon Salary Protect

Oui, je souhaite conclure l'assurance Aon Salary Protect pour les risques d'incapacité de gain (IG) et de chômage (AC), moyennant une prime mensuelle équivalent à 3,973% de la prestation d'assurance choisie ci-après. J’ai lu les CGA et je déclare y adhérer
Oui Non
Offre exclusive pour les membres de l’ASEB. Devenez membre maintenant.
Le revenu annuel brut est déterminant pour le calcul de toute prestation d'assurance supérieur à CHF 1'200.00.
Contact
L'âge maximum pour la conclusion de cette assurance est 60 ans.
* champ obligatoire